MARIE-MICHÈLE
Marie-Michèle est consultante en tendances basée à Montréal. Elle suit l'évolution et les changements sociétaux en la traduisant en esthétique (couleurs, style, textiles). Elle passe beaucoup de temps à expliquer ce qui s'en vient et pourquoi cela affecte la société. Elle est spécialisée dans les mentalités émergentes, la culture des jeunes (Gen Z et Y) et l'alignement des stratégies de tendance. Elle est également chargée de cours à l'université et enseigne l'analyse des tendances et experte en Nylon, Business Insider, Sourcing Journal (voir ci-dessous).
Inspire les organisations à peindre un futur durable en couleurs.
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CITÉE COMME
Marie-Michèle Larivée, consultante en tendances
LIEN VERS -> https://www.mariemichelelarivee.ca
DOMAINES D'EXPERTISE:
Marie-Michèle Larivée, consultante en tendances
LIEN VERS -> https://www.mariemichelelarivee.ca
DOMAINES D'EXPERTISE:
- Tendances mode, design & lifestyle
- Courants Esthétiques (aesthetics)
- Culture des jeunes, sous-cultures & mindset
- Comportement du consommateur
- Gen Z & Génération Y (millénariaux)
PHOTOS APPROUVÉES
Vous avez la permission d’utiliser ses photos avec notre accord et celle du photographe tant que les crédits photos sont inclus et que vous nous envoyer le lien par courriel d’où sont publiés ces photos.
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![]() Photo credits: @Kaciane Mauchant
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« Trends are mouvements, they are shifts that evolve in a timeline. Trends resonate with what current mood society is going through »
-Marie-Michèle Larivée for YBCM |
« Trends are like wave there is a science being them that makes them easily explainable »
-Marie-Michèle Larivée for UPPERCASE
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Marie-Michèle offre une expertise aux médias pour accroître la sensibilisation et la compréhension des tendances de la société. Son approche est basée sur l'humain et expliquer ses besoins est ce qu'elle fait de mieux.
Marie-Michèle ne commente pas les tendances saisonnières et ne fera aucun commentaire sur les tendances ou les modes à court terme dans le but de vendre des produits jetables de mauvaise qualité. Les tendances sont un mouvement plus important et l'idée que les tendances printanières sont terminées dès que les coups d'été ne sont pas durables.
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